Notre Histoire

Saréliac’est d’abord l’histoire d’une balade, entreprise par Isabelle au gré des voyages : Paris, Londres, Genève, Hong-Kong et enfin Rabat. Ces voyages n’ont cessé de stimuler une créativité inspirée des magnifiques découvertes locales. 

Avec la passion de créer comme élément déclencheur, Isabelle entame sa première expérience entrepreneuriale, en s’intéressant au monde de l’enfance, et développe avec son associée des accessoires pour les cheveux. Le succès est très vite au rendez-vous et la marque est distribuée dans les boutiques des quartiers chics des grandes villes d’Europe et d’Asie. 

En 2013, Isabelle a l’idée de créer un atelier de bijoux pour femmes. Ainsi nait la première collection de la marque Sarélia. 

Grâce à un soin particulier apporté au sourcing des matériaux, et à un travail entre passion et exigence, Sarélia, propose des bijoux alliant originalité et qualité.

Isabelle sélectionne minutieusement les pierres semi-précieuses, propose des bijoux différents travaillés à partir de plaqué or et de goldfilled, et s’applique à accorder avec harmonie les matières entre elles. 

Pour Isabelle, Sarélia est une véritable passion doublée d’une exigence sans cesse renouvelée pour proposer des bijoux d’une élégante simplicité.